Comme ça

Trois toits

Les chinois

La brunante

5 Commentaires

Classé dans Comme ça

5 réponses à “Comme ça

  1. C’est beau, le ciel.

  2. Claudia Ferrer Sterlin

    Bonjour Xavier,
    J’ai choisi de laisser un commentaire sur ces photos car elles m’inspire et me donne l’impression que tout est possible. Je tiens également à te féliciter car je t’admire énormément, et car je mets de côté tout les articles te concernant et parce que tu est un excellent exemple pour les jeunes de ma génération (j’ai 13 ans) et des générations à venir car tu as fait preuve de pugnacité (un mot que tu sembles apprécier) et ton histoire est un récit de persévérance magnifique.

  3. Marilou

    J’adore ces photos là, surtout le cadrage de la première. Elle est particulièrement réussie. 😉

Laisser un commentaire

