5150 rue des Ormes, bande-annonce

Publicités

3 Commentaires

Classé dans Vidéos

3 réponses à “5150 rue des Ormes, bande-annonce

  1. J’ai vu le film lors d’un « visionnement test » et je n’ai pas aimé. La bande-annonce est pas pire, ok. Mais j’ai trouvé que le film manquait (parfois beaucoup) de cohérence et qu’il n’arrivait pas à maintenir une tension dramatique logique. Tout n’est pas pertinent, certaines scènes sont incompréhensibles et d’autres, franchement plates. Les personnages sont mal construits et invraisemblables, leurs psychologies peu exploitées, leurs gestes rarement justifiés. Y’a pas de twist intelligente, rien. Peut-être qu’un nouveau montage arrangerait des choses, mais il n’arriverait de toute manière pas à rendre les comédiens plus convaincants ni à mieux doser les éléments principaux du scénario.

    Sinon, à quand le trailer de ton film?

    • Xavier Dolan

      Ah… Ça m’étonne pas.
      MAis la bande-annonce est très bien montée par exemple (quand il tombe à vélo, par exemple, et vers la fin, c’est du bon travail)…

  2. Le montage est bien, mais je dois avouer que, autant dans le film qu’ici, le chat noir surgissant de nulle part (en miaulant violemment?) pour se placer drette devant le vélo est plutôt ridicule… sans compter que le chat n’apparaît plus jamais dans le film, et que c’est idiot de freiner seulement d’en avant. Mais bon…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s