Holga bonjour

Ville

Usine

Stéphanie

Mauvasse

Cuisine

3 Commentaires

Classé dans Holga bonjour

3 réponses à “Holga bonjour

  1. Belle images avec la holga !!! moi aussi j’en fais mais j’ai pas l’effet vintage que t’as !!!

    take a look :

    http://www.magicclouds.wordpress.com

  2. olivia

    J’ai toujours voulu m’en acheter une mais je sais pas trop si je devrais faire confiance à celles du urban. Mais à ce que je vois ça donne un beau résultat 🙂

  3. mspeirs

    Ah! C’est beau aussi en procédé normal vs cross process. Ta dernière image m’inspirera une retenue pour les prochaines fois où j’hésiterai entre le flash et le risque de la faible lumière! J’adore l’imparfait du grain, les flous, les couleurs peu saturée…très beau.

Laisser un commentaire

